Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Désolée...

... de cette absence...  Eh oui, mon ordinateur a encore fait grève...  Et je n'ai à nouveau plus de moyen pour mettre mes photos sur l'ordinateur.  Pas de scan non plus.  Donc, vous risquez de ne pas trouver grand chose de scrap ces prochains jours...  D'autant plus que ma priorité va au triage de mes mails (1 600 au compteur hier soir!)...

Cela dit, je voudrais remercier Tatalo qui m'a envoyé une magnifique petite boîte remplie de tamponnages.  Merci ma belle!  Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.  Et les coeurs embossés sont vraiment magnifiques.  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!  Je ne t'oublie pas, je n'ai juste pas encore fini...

Un autre remerciement pour ma cheffe préférée (sur le forum "Il était une crop") qui m'a aussi envoyé une magnifique enveloppe remplie de création Stampin'Up, carte et joli tube altéré (avec plein de bonnes choses à l'intérieur!).  Une vraie surprise arrivée un jour où je n'avais pas le moral...  Du coup, j'ai eu la banane!  Merci infiniment à toi, ma belle!!!

Voilà tout ce à quoi je pense pour le moment.

Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas...  Je suis juste vraiment débordée!

A très bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'attends , prends le temps de faire remarcher la béte !<br /> c'était ça le petit truc , la 'tite absence qui me fesait dire " tiens y manque qq ch'z dans mon paysage " ...<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo
V
Coucou ma douce,<br /> Et moi qui ne t'écris plus non plus !!!<br /> Je suis débordée par le boulot et le scrap pour de vrai<br /> Je passe presque plus de temps sur Internet car j'y suis déjà trop longtemps au boulot devant l'écran et j'ai des soucis de vue<br /> Alors je ne te boude pas bien au contraire.<br /> Je suis bien triste pour ton informatique qui je te le souhaite, va vite se remettre au travail pour ton plus grand plaisir !!<br /> Je pense souvent à toi et je te fais des gros gros bisous
T
T'inquiètes pas, soigne bien ton ordi
C
ne t'inquiète pas, tu nous feras voir aussi tes cadeaux j'espère.biz bonne journée j'espère que pour ton problème d'ordinateur ça va se régler comme tu le souhaites.
B
ah mince j'espere que sa vas vite s 'arranger
Publicité