Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

18 mars - janvier - octobre

Petit défi sur le forum "Il était une crop": réaliser une page sur un anniversaire mémorable pour fêter le premier anniversaire de notre fofo adoré.  Au programme: du rose, du vert, de l'orange, du jaune et du turquoise, du carton et des bougies.

Après pas mal de réflexions, j'ai repensé à un anniversaire vraiment émouvant et j'ai finalement trouvé...  Mais je vous laisse le découvrir sur ma page:

ANNIF

J'ai eu beaucoup de mal à réaliser cette page...  Le gabarit du diamant me vient en droite ligne du blog de JP (cliquez ICI) et j'ai adoré m'en servir mais je ne trouvais pas comment insérer mon commentaire.  Mais la voilà et en vrai, elle est bien plus jolie que sur cette photo.

Il n'y a pas eu de réaction à ma page puisque, grâce à mon ordinateur en rade, je suis arrivée trop tard pour le concours.  Alors j'attends vos commentaires...

A bientôt!

Anaxandre

PS: Merci pour vos gentils commentaires sur mes précédents messages.  Ils me font vraiment plaisir et j'attends les suivants avec impatience.  A très vite, j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Anaxandre,je rentre de vacances ,je trouve cette page très jolie et remercie pour le lien super.merci biz
N
Je l'ai vu en vrai cette page est très belle.
B
je trouve que sa fait jolie
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous bonne soirée
C
Une page pleine de romantisme!<br /> Bizzz
Publicité