Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

J'ai 3 ans!

A l'anniversaire de Stanislas, j'avais organisé un p'tit jeu qui consistait à recopier une mosaïque que j'avais faite grâce à des petits carrés de couleurs...  Le soir-même, Stanislas me demandait de lui faire une page de scrap avec cette mosaïque faites par les cousins/cousines et copains/copines.  J'ai profité d'un sketche du scrapcalendrier et de mes nouveaux tampons gagnés lors d'un des challenges de Calou et voici le résultat:

0_Annif_Stanislas_mai

Cette page est affichée dans sa chambre et lui a fait très plaisir.  Perso, je trouve le fond un peu trop chargé à mon goût mais on ne se refait pas, je préfère les fonds unis...

Voilà, un petit retour parmi vous.  Je profite que mon mari fait les nuits et que le temps est moins chaud pour squatter un peu mon pauvre ordi qui rame toujours.  J'espère avoir l'occasion de vous programmer quelques messages dans les jours qui viennent.

Vous me manquez!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial, bon annif en retard au petit.
B
joyeux anniversaire a stanislas
S
J'adore les mosaïque je trouve que ça fait des pages plein de pepse ! elle est superbe ! biz ma louloute
M
moi j'aime beaucoup ta page elle est très fraiche c'est très sympa
N
J'adore pour un enfant c'est extra comme page.Moi tu me manque pas de trop je t'ai vu la semaine lol.
Publicité