Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2010

Mots d'enfants (1)

Comme promis, quelques mots d'enfants du mini-album offert à l'institutrice de Stanislas:

"Dis papa, les voleurs, ils marchent aussi?"
Clara, 4 ans

Marie, 5 ans, ne veut pas manger ses légumes.  Sa maman lui dit: "Si tu ne manges pas tes légumes, tu vas te transformer en vilain crapaud."  Elle regarde son assiette puis répond: "Je prends le risque!"

"Quand je serai grand, j'irai décrocher les étoiles et je les offrirai à toutes les personnes qui sont malades.  Ca leur donnera de l'énergie pour guérir".
Tristant, 7 ans

"J'ai trop couru, j'ai mal à la côtelette."
Anouk, 3 ans

"Je me rappelle bien quand j'étais dans ton ventre, c'était bien."
Enzo, 4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR !!!
N
c'est mignon !
R
MDR
Publicité