Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2010

Cartes...

En mai et juin, j'étais très cartes...  Du coup, j'en ai fait 8 séries de 3...  Une huitaine a été offerte à l'institutrice de Stanislas, une autre à l'institutrice d'Irina (avec un joli contenant que je vous présenterai plus tard, lorsque j'aurai terminé de tout réinstaller sur mon ordinateur) et il m'en reste une que je pourrai mettre en vente au mois de septembre au prix de 1€ la pièce, enveloppe comprise.

Je ne vous les montre pas toutes d'un coup mais voici une première série...

0_Cartes__1_


0_Cartes__2_


0_Cartes__3_


0_Cartes__4_


0_Cartes__5_

0_Cartes__7_


0_Cartes__8_


0_Cartes__6_

Elles sont toutes simples mais c'est ce qui me plaît pour le moment...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle série
C
Encore une très belle série!<br /> C'est la 5em verte qui a ma préférence...<br /> Bizzz
Publicité