Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2010

Encore taguée...

Une newsletter de ma très chère Sandratodo (allez découvrir ses patouillages et autres créations par ICI, ça vaut le détour!) et je découvre que je suis à nouveau taguée.

Vous le savez, j'aime jouer alors voici les question:

Signe particulier: peur panique, phobique même!,  des piqures
Mauvais souvenir: il y a trois ans, anémie plus que foudroyante et mortelle
Souvenirs d'enfance: en vadrouille, toujours hors de chez moi ... + l'école!
Mon défaut: bordélique (et c'est un faible mot!)
Film bonne mine: PRETTY WOMAN, POLLYANNA, PODIUM, RABBI JACOB, ...

Et je lance ce tag à toutes les personnes qui passent par ici...  Libres à vous d'y répondre ou non mais ça fait toujours plaisir...

A bientôt,

Anaxandre
           

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR , c'est plus un film mais la DVDthéque que tu aimes !!!<br /> c'est sympa aussi que chacune reponde selon son envie , bonne idée .<br /> scrapbiz' merci d'avoir joué le jeu !
Publicité