Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Je découvre les autres classes...

Avant de commencer, juste en un bon accueil pour flebel qui vient de nous rejoindre.  N'hésite pas à te promener partout et à laisser des commentaires...  A très vite!

Un défi sur le forum des ateliers avec un sketche que voici:

STANISLAS3

Une énorme simplification plus tard...

0_Stanislas__3_

J'aime bien quand c'est simple...  Mes photos sont petites (elles viennent du site de l'école et du coup, la résolution est vraiment faible), l'album est petit et... voilà.  Un album pour un garçon, une grande première et j'espère m'en sortir.  Je compte sur vous pour me recadrer si besoin!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est très très jolie j’aime beaucoup bisous
C
moi c'est le contraire j'adore les minis, tes photos sont de quelle grandeur ?biz
S
Sympa ta page. Je travail que sur du 30x30 et dés que je sort de ce format, j'ai un peu plus de mal.<br /> Bises<br /> Cé
Publicité