Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

En famille

Il y a quelques jours en rentrant de l'école, Irina m'a offert ce dessin qui m'a tout de suite charmée.  Je ne sais pas, ces rondeurs, ces sourires, ces grands yeux...  J'ai craqué!

Et j'ai eu envie que tout le monde puisse le découvrir alors j'en ai fait ceci...

0_Irina

C'est tout simple, je voulais que ce dessin garde la première place.  J'ai juste "raccourci" un petit peu la feuille mais je n'ai coupé que du papier blanc.

Vous, je ne sais pas, mais moi, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ce dessin!

Peut-être parce que p'tit mari chéri et moi nous tenons la main et que nous avons l'air heureux avec notre toute petite Irina...  Pour elle, ce dessin nous représente avant la naissance de Stanislas...

Si vous passez un jour par chez moi, vous pourrez découvrir ce canevas en vrai, juste au-dessus du bureau, pour que je puisse le regarder aussi souvent que je le désire...  J'en suis folle...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est mignon,Irina c'est super mignon,tu as raison de l'avoir mis en valeur son dessin,elle a du être contente quelle âge a-t-elle ?biz
T
Trop mimi !!!!!!!!!!!!
B
sublime la déco de la page mais encore plus sublime ce petit dessin d'enfant.... c'est trop joli comme ils savent représenter la famille ces petits...!!! j'ai connu ça avec ma fille... à qui j'ai confié sa propre dotation de dessins et qui était ravie de revoir tout ça... et je le revis encore avec ma petite fille... ce sont des petits bonheurs inestimables qu'il faut garder près de son coeur... tu as eu raison de le mettre en évidence... et merci pour tes passages sur mon blog et tes commentaires chaleureux...!!!
Z
Je comprends tes sentiments. Et en plus à travers les yeux de son enfant, c'est encore mieux !!!! Belle image de la famille, ma douce Anaxandre...
A
C'est adorable ! quelle artiste déjà cette petite, comme sa maman !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Publicité