Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Un mini fait par Gaëlle...

Il y a quelques jours, ma nièce est venue passer une après-midi à la maison et  tout de suite, j'ai pensé qu'elle pourrait scrapper avec nous puisque c'est ce qu'elle me réclame à chacun de ses passages...

J'ai repensé au mini créé par Scrapisti pour un atelier avec des enfants et j'ai repris la structure.  J'aurais bien été plus loin dans le copiage mais je n'ai pas eu assez de temps pour me préparer et du coup, ma version est beaucoup plus brouillon...

Voici celui réalisé par Gaëlle (ma nièce, donc) sur son chat Krokett:

0_Ga_lle__1_


0_Ga_lle__2_


0_Ga_lle__3_


0_Ga_lle__4_


0_Ga_lle__5_

Dès que je remets la main sur ceux de mes enfants, je vous les montre aussi, bien sûr.

Quant au mien... ben j'ai juste fait la structure mais je le ferai sûrement comme kdo de Noël pour mon p'tit mari chéri.  A découvrir prochainement aussi, donc.

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hooooooo , je fonds !!!!
Publicité