Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Un week-end avec Crapaud Chéri

Ce week-end, nous avons reçu un invité très spécial: Crapaud Chéri.

Pour ceux qui ne le connaissent pas (et je sais que vous êtes nombreux dans ce cas), Crapaud Chéri est une peluche utilisée à l'école pour découvrir la météo.  Chaque matin, les enfants de la classe de Stanislas regardent par la fenêtre et décident d'habiller Crapaud Chéri en fonction du temps.  Bien sûr, il a une petite valise avec ses vêtements.

Mais le week-end, Crapaud Chéri refuse de rester seul en classe et il part donc chaque vendredi avec un copain différent.  A charge pour les parents de raconter dans un petit carnet les épopées de Crapaud Chéri... avec photos, si possible.

J'ai bien sûr fait mon travail dans ce petit carnet mais je me suis dépêchée hier soir de faire un petit album avec des photos un peu plus grandes (le carnet fait 10*15 et on ne peut pas prendre trop de place) pour que Stanislas garde un joli souvenir.

Voici ce que ça donne, sur base d'un mini que j'ai souvent fait il y a quelques années et qui fait toujours son effet:

0_Stanislas__2_


0_Stanislas__4_

Vendredi, Stanislas est revenu malade (otite) alors nous avons commencé par une séance DVD.  Blanche-Neige au programme.  Le soir, Stanislas a préparé lu un livre avec son copain et lui a préparé un petit lit rien que pour lui avec petite couette, coussin et nounours...

0_Stanislas__5_

Crapaud Chéri a lui aussi mis ses chaussures pour Saint-Nicolas et à la grande surprise des enfants, il a reçu des p'tits cadeaux dans ses chaussures, lui aussi: une brosse à dent, un tube de dentifrice et une petite toupie.  Bien sûr, c'est moi qui était de corvée habillage...

0_Stanislas__6_

Ce week-end était plutôt chargé pour les enfants puisqu'ils étaient invités samedi à l'anniversaire de Jasmine et dimanche, à l'anniversaire d'Emilien.  Crapaud Chéri les a accompagné samedi et dimanche, il s'est contenté de les conduire et de venir les rechercher.  Mais il n'a pas résisté à une séance de pose!

0_Stanislas__7_

Avant d'aller à l'anniversaire d'Emilien, nous avons déposé papa à son travail.  Une bonne excuse pour faire découvrir son lieu de travail aux enfants ET à Crapaud Chéri qui a poussé le vice jusqu'à prendre la pose devant les locomotives parquées juste devant le bâtiment.  Un vrai cabot, ce Crapaud Chéri!

0_Stanislas__8_

C'était donc les aventures de Crapaud Chéri avec Stanislas...

Un mini sans prétention, je n'avais qu'une soirée pour le faire et encore, plutôt courte, la soirée.  Mais pour un truc vite fait, je le trouve pas si mal, non?

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ton mini, je suis en train de regarder tes minis je me régale biz
T
C'est une excellente idée de cadeau. Et c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!
T
Bravo et sympa le mini !!
C
Très original!<br /> Bizzz
A
super
Publicité