Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Mail-Art

Il y a quelques jours à peine, le facteur m'a apporté une petite merveille: un mail-art magnifiquement réalisé par Sandratodo:

Sandratodo

Avouez qu'il est vraiment superbe, non?

Un coeur, symbole de l'amour, que je souhaite chaque année à chacun tellement c'est important pour moi...

Un Mickey... parce que... bon, pas besoin de vous l'expliquer...

Et puis en plus, j'adore la couleur de fond...

Mais ce n'est pas la seule merveille que Sandratodo est capable de faire, loin de là.  Moi qui ne suis pas patouille moi-même, je suis en totale admiration pour ses créations...  A découvrir d'urgence sur son blog, évidemment, ICI...  Parce qu'elle le vaut bien...

Merci de ta générosité, ma belle Sandra.  Et à très bientôt!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec plaisir Princesse Anaxandre ;O)
T
super la fan de Disney que tu es à du être comblée!!!
Publicité