Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Petite surprise dans ma boîte aux lettres

C'est devenu une tradition et pourtant, c'est toujours un réel plaisir de découvrir dans notre boîte aux lettres, pendant les vacances de Noël, une petite carte des enfants créée à l'école.

Cette année, nous ne recevrons rien d'Irina qui a été absente deux semaines avant les vacances mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la magnifique carte reçue de Stanislas:

Stanislas

Très sincèrement, si le cadre n'avait pas "trop" dévié sur le côté gauche, on ne dirait pas que cette carte a été réalisée par un enfant de 3,5 ans, non?

Moi... j'en suis folle!  Et n'en déplaise à mes talentueuses amies scrappeuses, elle sera ma préférée pour cette année...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as bien raison !!!<br /> bravo l'artiste !
C
comme sa maman, stanislas a du talent. Un grand bravo à lui du haut de ses 3ans et demi
Publicité