Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Je me faire (encore) gâter...

La semaine dernière, une grosse enveloppe arrive à mon nom.  Vous me connaissez, je trépigne, j'arrache l'enveloppe des mains de p'tit mari chéri, j'essaye de ne pas la déchirer trop pour l'ouvrir (non sans avoir cherché le nom de l'expéditeur quand même) et voilà ce que j'ai découvert avec un immense bonheur:

D'abord une magnifique carte...  Je ne me lasse pas de l'admirer...

VBC__2_

Et puis...  que de merveilles l'accompagnaient...  Une deuxième fois Noël!

VBC__1_

Z'avez vu les rubans disney???  Troooooooooooop beaux!!!  Va encore me falloir du temps pour oser les utiliser.  Peur de les utiliser pour un truc qui ne serait pas assez beau...  Et puis un joli carnet avec un Mickey cravaté...  Trop chouette...  Et puis deux sublimes atc Disney (dont un que j'avais pu admirer lors de mon Trivial Scrap Pursuit).  Et puis des tampons, des tags et des fleurs pailletées...  Je me suis battue contre mes enfants et j'ai gagné: j'ai tout gardé rien que pour moi!!!

Mais la question, c'est QUI m'a envoyé ces merveilles?  Si vous regardez la carte, vous pouvez deviner...  Un peu...  QUI fait de telles merveilles???  Mais oui, c'est ma VBC préférée!!!  Une virtuose du C&S (son blog est une pure merveille, il faut absolument le visiter!!!) qui m'épate à chaque création un peu plus...

Véro, tu m'as vraiment gâtée!  J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer prochainement (à l'ouverture de la boutique de Steph, par exemple???).

Mille mercis à toi...

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet tu as été bien gatée!!!!!
N
Waow tu reçois toujours de très belles choses...A quand mon tour?
T
waouhhh super splendide cette carte....et ces rubans disney ça ne pouvait que te combler!!!
S
Cool !!!!! à toi de jouer maintenant !
Publicité