Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Mini-album étoile

C'est devenu un classique mais lorsque je l'ai découvert, il me fascinait, ce mini-album étoile.  Alors voici la fiche technique que j'avais réalisée à l'époque...

Tuto_Etoile_001


Tuto_Etoile_002


Tuto_Etoile_003

Pareil qu'hier, pensez à ouvrir les images dans un nouvel onglet pour avoir la meilleure résolution et si vous l'utilisez, n'oubliez pas la petite mention vers mon blog.  Et amusez-vous surtout!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli ton beau blog anaxandre j'aime bien ce tuto mais ma l air compliquer tu fais du scrap depuis combien de temps je te remercie pour ton comm sur le forum bis amitiés de scrapeuze <br /> marinascrapp Bonheur du scrap
Z
C'est sublime, Anaxandre, ta gentillesse est énorme et ton partage un plaisir. Cet album, je l'avais réalisé il y a 3 ans pour la Saint-Valentin et je suis ravie de retrouver le tuto, merci à toi. Bises. Au fait, tu as passé un bon moment hier, j'en suis certaine ? Et le voyage n'a pas été trop long même si tu es habituée à la distance ?
C
merci j'adore les tutos.biz
S
tu nous montres ton mini d'à toi ?!<br /> scrapbiz'
Publicité