Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Inauguration Idées Créatives

Samedi, grand bonheur, nous avons fait le trajet, petit mari chéri et moi, jusqu'à Lagny-sur-Marne pour l'inauguration du nouveau magasin de Steph (ma cheffe vénérée du forum "Il était une crop")...

Quelques images, pour vous, de la boutique:

Mag__2_


Mag__3_


Mag__4_


Mag__5_


Mag__6_


Mag__7_


Mag__8_


Mag__9_


Mag__10_


Mag__11_


Mag__12_


Mag

Pas mal, non?

Demain, la suite des photos...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces photos, il est magnifique ce magasin. si j'ai l'occasion j'irai faire un ptit tour :)
D
super tes photos il n'y avait pas grand monde à ce moment là parceque quand je suis arrivée.... c'était bondé ! Bizarre je ne t'ai pas vue.... tu n'avais pas d'oreilles de °O° hihihihi.....
O
oh lala ca fai rever!!!!
V
Superbes photos effectivement et sans trop de monde,<br /> Ton DH est trop fort pour les prises de vue, nous avons l'impression qu'il était seul dans le magasin !!!<br /> J'ai hâte de voir la suite et je compte sur toi pour m'envoyer les photos de nous DEUX :0))))<br /> J'ai été ravie de pouvoir discuter avec toi et bien d'autres et vivement la prochaine fois en scrappant un peu quand même !!!<br /> Enormes bisous
F
super tes photos ma belle ! <br /> Merci encore pr le sachet et sympa la rencontre (même si assez rapide).<br /> gros bisous
Publicité