Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2011

La parade des rêves...

Toujours ce jeu sur le forum c&s avenue avec pour consignes du blanc, des drapeaux, de la végétation, du papier à motifs géométriques, de la matière autre que carton et métal et... je ne sais plus...

Voici ce que ça donne:

Famille

Ce n'est pas ma page préférée mais finalement, n'aimant ni le "papier collant" ni les drapeaux, je ne suis pas si mécontente de ma page que cela...

A bientôt pour d'autres créations... mais là, je cours me coller aux préparations pour l'anniversaire de ma fifille chérie.

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page colorée,j'aime bien les drapeaux, un Joyeux Anniversaire à Irina.biz
Z
Ta page est bien jolie et je souhaite un joyeux anniversaire à Irina (une petite verseau comme moi, c'est super !!!).
N
Très belle cette page.Petite surprise sur mon blog ;)
P
moi je la trouve tres sympa ta page je m'en servirai en inspiration bizzoux
Publicité