Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2011

Mickey

Une pageounette vite faite pour le live d'Imaginons Scrap...  A ma sauce, comme toujours...

Imaginons

Elle est très simple mais elle me plaît.  Vraiment.

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

PS: Je suis heureuse de vous avoir fait découvrir la ville de Spa hier par mon côté de la lorgnette.  Cela vous a plu et j'espère avoir l'occasion de vous faire découvrir d'autres jolis coins que j'aurai visité bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère, en effte, que les pages que tu fais te plaisent ! <br /> le scrap nous permet d'exprimer notre créativité peut-être mais aussi ce que nous aimons.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Anne-Marie
C
comme toujours tes pages DISNEY sont superbes.
S
trop sympa !!!
T
quoi t'es une fan de disney?!!!......j'aurai pas deviné!!!!encore une belle page
Publicité