Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Spiderman

Eh oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi.  De retour mais tout doucement...  Tout doucement parce que l'inspiration m'a quittée depuis un bon moment maintenant et je n'ai donc pas beaucoup de choses à vous montrer ces temps-ci...

Mais la vie nous oblige parfois à nous faire violence et voici que ma fille a été invitée à des anniversaires de copains deux fois la même semaine dont une fois pour des jumelles...  Donc, je me suis forcée et voici ce que j'ai fait pour Raphaël.

Vous remarquerez qu'en plus, je suis sortie de mon style habituel puisque je n'y connais strictement rien à Spiderman:

 

0_Rapha_l__1_

Pour accompagner ce canevas, une petite plaque de porte:

0_Rapha_l__2_

Je ne sais pas si ça vous plaît mais perso, j'avoue que je m'en suis pas si mal sortie, vu le désert intersidéral qui règne dans mon inspiration ces temps-ci.

Je reviens bientôt, promis, pour d'autres créations.  Mais à un rythme plus doux, le temps de m'y remettre vraiment.

A très vite!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé bé alors??? tu nous reviens en pleine forme bientôt???<br /> Finalement tu as trouvé l'inspiration pour spiderman !!!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Z
Quel bonheur de te retrouver ma douce, ça faisait longtemps... Tu me manquais et pas trop de nouvelles de ma part car Internet est peu présent chez moi ces temps-ci. Bises donc.
F
Ben franchement Bravo ! <br /> tu t'en sors très bien je trouve !!!<br /> Raphaël devait être ravi.<br /> <br /> Bisous
M
c'est très sympa et cela donne vraiment bien
C
contente de recevoir des mails de nouveau,très belles réas.biz
Publicité