Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Les p'tites scrappeuses...

J'ai oublié de vous dire que j'ai lancé un nouveau jeu sur le forum "Il était une crop".

Basé sur le principe du jeu "Les petits chevaux", je vous présente le plateau de jeu créé spécialement pour l'occasion:

Plateau_1

Si vous voulez en savoir plus, une seule adresse: le forum Il était une crop ICI!!!

J'espère vous y retrouver!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est chouette ton jeu de chevaux.biz
A
hé bien, tu vois ça galope toujours dans ta tête !!!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Z
Ca m'a l'air d'être encore une chouette partie de plaisir... On a un peu de temps ou ça va être encore la course ???
Publicité