Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2011

En balade chez Mickey...

Juste avant notre départ en vacances, nous étions une nouvelle fois en balade chez Mickey.  Quelques clichés de l'homme de ma vie et de moi-même (éh oui, il y en a quand même!)...

Dans l'attraction "Zig-Zag", l'homme de ma vie...

Sérieux

... le plus beau...

Sérieux (2)

... n'est-ce pas???

Sérieux (3)

Les décors dans le Toy Story Playland...

Sérieux (4)

Toujours avec mon mannequin star...

Sérieux (5)

Si là, vous ne le trouver pas à tomber, je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut!!!

Sérieux (6)

Enfin, une tite place pour moi...

Sérieux (7)

Ah ben non...

Sérieux (8)

Ah si...  Avec mon personnage préféré de Disney...

Sérieux (9)

... parce que j'ai interprété le rôle lors d'une fête scolaire en 3ème primaire...

Sérieux (10)

... mais celle-ci a sérieusement cherché à me couper la tête (vous connaissez, ce petit geste tout simple qui consiste à dessiner un joli sourire sur son cou en regardant la victime désignée???)...!

Sérieux (11)

Tiens, revoilà mon pote...

Sérieux (12)

Oui, je suis rouge écarlate mais il faisait drôlement chaud ce jour-là!

Sérieux (13)

Et demain, pour votre plus grand plaisir, le making-of de ces photos, plus délirantes les unes que les autres...

A très vite, donc!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super les photos, du scrap en perspective.biz
F
Super !!!!!<br /> Le chapeau vert : c'est celui du Chapelier ?<br /> <br /> Vivement la suite des photos !<br /> bisousssss
T
super les photos!!!!!merci pour ce beau voyage ça donne envie d'y retourner!j'ai hâte de voir la suite
Publicité