Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2011

Merci VIVI!!!

Troisième preuve, si besoin...  une magnifique carte de Vivi accompagnée de merveilles...

Commençons par la fabuleuse carte:

000-Vivi annif (1)

Et les merveilles qui l'accompagnent...  Attention les yeux!

000-Vivi annif (2)

Je n'ai pas pris de photo du petit sachet de mini scrapbidule (en haut) mais j'y ai découvert, entre autres, de magnifiques attaches parisiennes sur le thème des pirates...  Devinez QUI était derrière moi à trépigner et à s'extasier???

Merci mille fois à toi aussi Vivi pour ces merveilles.  Je me réjouis de les utiliser!

Un p'tit détour par son blog vous permettra de découvrir les autres merveilles qu'elle fait...  C'est ICI...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la carte est particulièrment très belle
T
trop beau!j'adore les bandes cinéma!
T
Génial !!!!!
S
OOOOOHHHHHH la gâtée... et je n'ai pas encore tout vu apparemment...! lol!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
F
Hé ben .. tu es en reçois des choses en ce moment.<br /> Oh jamais vu ce tampon Magnolia ... j'adore ! <br /> <br /> Bisous les filles.
Publicité