Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2011

Pluto

Mon fils a récupéré un porte-clé dans la caravane de mes parents et il voulait que j'en fasse du scrapbooking.

Voici ce qui est sorti de mon petit cerveau après petite réflexion... dans les couleurs de sa chambre, évidemment...

000-Stanislas

Un canevas plein de récup puisque le Pluto vient d'un porte-clé récupéré, les petites têtes de Mickey noires sont des attaches de pin's (offerts dans une grande chaîne de magasins en Belgique il y a quelques mois) et les têtes de Mickey en impression blanche, faites à partir de ces mêmes attaches de pin's, ne sont pas en peinture mais en ... t-pexx retrouvé dans une vieille boîte.

Avouez que ça vous change de ce que je fais d'habitude!  Et franchement, je suis assez fière de moi.  Surtout quand j'ai vu les yeux de mon fils briller...  Ce cadre a évidemment déjà trouvé sa place dans sa chambre!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ! Les enfants ont toujours de bonnes idées !
A
surprenant en effet ! mais pour ton fils que ne ferais-tu pas ?<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Publicité