Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

Les animaux de la forêt

Voici donc enfin le premier projet que j'ai réalisé pour la DT "Idées Créatives" et le forum "Il était une crop".

Vous vous souvenez sûrement des merveilles que j'ai reçues il y a quelques jours... (si non, venez voir ICI).

Voici la première chose que j'ai faite: un mini étoile sur le thème des animaux de la forêt.

Que je vous dise...  Quand j'ai vu les papiers, je me suis directement demandée ce que je pourrais bien faire avec parce que franchement, je n'ai pas de photos sur le thème de la forêt ou de l'automne.  Mais le soir-même, mon fils revenait avec un p'tit mot dans sa mallette annonçant qu'ils allaient parler... des animaux de la forêt pendant plusieurs semaines.  Ca s'appelle tomber à pic!

Alors j'ai farfouillé dans mes archives (et je peux vous dire, j'ai cherché longtemps) et j'ai repris des photos prises à Forestia (je leur ai juste piqué les photos de loup sur leur site parce que les miennes étaient moches, derrière les grillages!), des photos prises à Fort Mardijck (lors de nos vacances à Bray-Dunes) et des photos prises au Monde Sauvage d'Aywaille (pour les hiboux)...  Une longue recherche, donc, qui a donné ceci:

0000-DT (1)

0000-DT (2)

0000-DT (3)

0000-DT (4)

0000-DT (5)

0000-DT (6)

0000-DT (7)

0000-DT (8)

0000-DT (9)

J'espère que ça vous plaît.  J'ai repris ce système que j'aime tant: les mêmes embellissements sur chaque page (une bandelette de 9*1, un carré de 1*1, un arbre découpé dans la collection de papiers et une bandelette avec le nom de l'animal + masques et pschitt).  J'avoue que j'aime assez le résultat... et je me réjouis d'avoir l'avis des copains de Stanislas puisqu'il l'apportera à l'école pour l'exploitation du thème en classe...

Pour rappel, ces papiers sont de la série "Tree Love" de Niccky Sivils Scrapbooker et sont bien sûr disponible sur le site de vente de "Idées Créatives" OU dans la boutique...  Plus d'infos ICI!

Et puis, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore l'album étoile, j'avais fait une fiche technique il y a pas mal de temps et elle est toujours disponible dans la rubrique du même nom (voir dans la colonne de droite)...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique 1ère réa ! C'est tout simplement splendide.<br /> Stanislas et sa classe ont bien de la chance de se familiariser avec les animaux de la forêt de façon si agréable.
C
BRAVO il est superbe, çà fait longtemps que je veux en faire mais pas encore eu le temps,MERCI pour le tuto.biz
T
Bravo miss !!!
Publicité