Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Nouvel habillage...

Ca y est, le forum "Il était une crop" a fait peau neuve aussi en ce qui concerne son habillage et je vous présente sa nouvelle bannière:

Bannière forum

Et le joli logo concocté par ma cheffe adorée pour les membres de la DT:

Logo DT

A admirer dans quelques minutes dans la colonne de mes liens!

Avouez que c'est splendide, hein?  Moi, j'adore!

A bientôt!

Anaxandre

PS: Je vous rappelle les liens du forum "Il était une crop" (clic!) et de la boutique "Idées Créatives" (re-clic!), à toutes fins utiles.  Pour info, les papiers de Noël sont déjà en lignes et ils sont à tomber!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui en effet ils sont très beaux.biz
S
Effectivement la bannière et le logo sont très beaux!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Publicité