Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Bon anniversaire, P'tit Mari Chéri!

Aujourd'hui, ça fait tout juste 8 ans que nous sommes mariés.  Huit dans de hauts et de beaucoup de bas... mais je n'ai aucun regrets.  Je recommencerais tout pareil pour vivre ma vie à tes côtés...

Un p'tit cadeau réalisé il y a quelques semaines, pour toi, qui prendras bientôt place dans notre chambre (quand on se sera décidé à refaire les peintures!!!):

000-love

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super beau... mais dis moi c'est qui qui prendra bientôt place dans la chambre le home déco... ou petit mari...mdr
G
Magnifique cadeau pour l'homme de ta vie !<br /> C'est super joli... un bon anniv de mariage à vous deux :)<br /> Bisouss.
A
Adorable cadeau à l'homme de ta vie.<br /> bon anniversaire !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
N
Je vous souhaite beaucoup de bons moments.Tu l'as trouvé où ce Love il est superbe.
V
Bon anniversaire de mariage à tous les deux et encore plein de belles années de bonheur !<br /> Le moins bon étant derrière vous, il ne vous reste plus que le top à prendre !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bon anniversaire encore
Publicité