Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Les défis de Noël sont déjà lancés...

Et ça continue, sur notre forum "Il était une crop"...  Et cette fois, je me suis surpassée pour lancer le défi puisque je suis VRAIMENT sortie de ma zone de confort.  Je vous montre, vous allez comprendre...

Avec flash:

000-Noël (1)

Sans flash:

000-Noël (2)

Alors?  Vous qui me connaissez, avez-vous découvert non seulement l'exploit mais aussi la particularité de ma carte???

Je vous en montre une seconde pour que vous approfondissiez l'idée...

000-Noël (3)

Alors?

La particularité de mes cartes, c'est que... elles n'ont pas un seul petit bout de papier nulle part (à part sur le dos, pour écrire un p'tit mot!)...

Et l'exploit, me direz-vous?  Regardez bien...  Oui, vous avez bien vu, j'ai fait de la couture!!!  Si ça, ce n'est pas un exploit, je ne sais pas ce qu'il vous faut!

Donc, si vous voulez me suivre dans mes délires cartesques (ou autres), rendez-vous sur le forum "Il était une crop"... parce qu'il y a beaucoup d'autres surprises et défis qui se préparent!!!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais trouvé pour la couture déjà, bravo pour ces jolies cartes.biz
T
alors là j'adore !!!!!!!!!!!!!!
C
Effectivement, ça change de ce que tu nous montre d'habitude... mais les nouvelles contraintes te vont bien !<br /> Bravo ma belle et comme dit Anne-Marie, cache-les vite.<br /> Bisous
A
Cache-les, ta maman va te les prendre !!!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Publicité