Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Sequoia Lodge

La marque Elaïa Design (et sa sympathique créatrice Elise) lançait récemment un concours autour du lancement de sa nouvelle collection de papiers imprimables...  Et ma super VBC lançait un défi tout autant agréable dans sa rubrique C&S sur le forum "Il était une crop"...

C'était plus que suffisant pour que je ressorte quelques vieilles photos (6 ans déjà!) de Disneyland, une escapade au Sequoia Lodge durant la jolie période de Noël...

Et voici ce que tout ça bien mélangé peut donner:

Anaxandre

Je croise les doigts pour le concours parce que ma VBC adorée m'a déjà abreuvée de compliments sur ma page...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou toi<br /> MErci de ton passage sur mon blog.........<br /> Une petite balade sur le tien cette nuit lol<br /> J4aime , c'est calme et reposant par ici<br /> Et de belles pages<br /> Bisous
C
moi aussi je croise les doigts et te souhaite bonne chance, ta page est belle.biz
T
je croise les doigts
Publicité