Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

Etoile d'Halloween

J'avais envie d'un peu de nouveauté dans ma déco d'Halloween cette année et j'ai totalement flashé sur un tuto proposé sur le blog "Whiff of joy".  Eux le faisaient sur le thème de Noël (et je le ferai aussi bientôt) mais là, j'ai d'abord travaillé sur Halloween.  J'ai fait simple pour que les enfants invités à la maison puisse jouer avec sans me faire mal au coeur...

Bon, je vous montre:

000-Etoile1 (1)

000-Etoile1 (2)

000-Etoile1 (3)

000-Etoile2 (1)

000-Etoile2 (2)

000-Etoile2 (3)

000-Etoile3 (1)

000-Etoile3 (2)

000-Etoile3 (3)

Voilà.  Un p'tit truc tout simple, assez rapide à faire puisque j'ai retiré les décos qui risqueraient de tomber par simple manipulation enfantine.

En prévision: cette même base mais décorée version Noël d'une part un peu plus recherchée et d'autre part assez simplifiée puisque les enfants me harcèlent pour pouvoir en faire.  Résultat... je bats le rappel autour de moi et cherche urgeamment... des rouleaux de papier toilette vides!!!

Et non, je ne retourne pas aux toilettes!  Je vous dis juste "à bientôt pour d'autres créations"!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
supers tes décos en plus de la récup.biz
A
Je n'avais pas compris au début comment c'était fait !!!<br /> j'ai bien ri.<br /> Dommage tu es un peu loin... et il vaut mieux contacter une famille nombreuse !!!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
Très sympa !<br /> Bravo !
F
coucou,<br /> Ah oui j'ai vu cette idée sur ce site !<br /> Vais ptet essayer pr Noël tiens ! (moi qui garde pleins de trucs : j'ai des rouleaux ! mdr )<br /> Bises
M
c'est vraiment duper sympa.pour la peinture c'est au pinceau ou au spray?
Publicité