Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Petits cadeaux pour les enfants

Quand j'accueille un groupe de copains de mes enfants à la maison, ils repartent rarement les mains vides.  Cette fois, en plus de pas loin de 2kg de "crasses" en tous genres à déguster avec modération (mdr), je leur ai fait une petite pochette pour en ajouter quelques unes... de ma part:

000-Halloween

Vraiment tout simple, comme vous pouvez le remarquer.  Sur un gabarit de Stillscrap et des étiquettes de Ange scrap.  Merci à elles de leur générosité...

Voilà.  A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super mignon !<br /> bises
T
sympas tes p'tites pochettes!!!
A
Et je n'étais pas invitée???<br /> Dommage, elles sont mignonnes tes boîtes !<br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Trop mimis tes pochettes et les étiquettes, trop belles !<br /> Moi qui suis fan de sorcière, j'adore !<br /> Bravo et bon dimanche !
Publicité