Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Jouons ensemble... les résultats!!!

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de la motivation que vous avez montrée pour trouver le nombre de tamponnages effectué par mes soins la semaine passée...  Pour celles qui n'auraient pas vu, la photo de présentation se trouve ICI...

J'ai tout de même eu 45 commentaires pour bien plus de tentatives encore et vos p'tits mots m'ont bien fait rire ces derniers jours...

C'est donc Wyss qui a finalement trouvé la bonne réponse, ajoutant que vu le nombre, je dois souffir de la main...  Il y a...

...

655 tamponnages sur mes feuilles!!!

Oui, c'est dingue!  Surtout quand on pense que je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire!

Merci à vous pour ces bons moments passés en votre compagnie et promis, je vous concocterai d'autres occasions de recevoir des p'tits cadeaux.  Et en attendant, j'attends ton adresse directement sur mon mail (anaxandre@skynet.be), chère Wyss.

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à Wyss.biz
C
Bravo Wyss !
F
Ah ben j'étais pas loin il me semble à un moment donné ! mdr <br /> bravo à la gagnante.<br /> bises
S
Bravo à la gagnante !<br /> Bisettes
A
bravo Wyss.... pour ma part, j'en étais très loin...<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Publicité