Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Nahia

Stanislas est invité pour la première fois à l'anniversaire d'un copain de classe.  Enfin, plutôt d'une copine qui s'appelle Nahia.  Bien sûr, Stanislas a été dans le rayon jouet pour lui trouver un p'tit cadeau mais vous me connaissez, je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter un p'tit quelque chose fait maison...

Pour ça, je me suis plus qu'inspiré d'une création trouvée sur le blog "Caféchocoscrap"... un blog que je suis toujours avec énormément de plaisir...

Voici ce que ça donne:

000-Nahia

Perso, je suis assez contente de moi...  Ca rend bien et Stanislas est déjà tout fier à l'idée de lui offrir.  Reste à connaître la réaction de la destinataire...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mignon comme tout ! dommage qu'elle soit petite, va-t-elle apprécier???<br /> Bises<br /> Anne-Marie
M
Eh bien c'est super réussi ! <br /> Merci pour le clin d'oeil et merci pour ta fidélité sur mon blog.
C
Elle sera sûrement ravie ! elle est magnifique
S
Je suis sûre que ça va lui plaire !<br /> Bisettes
C
très jolie, Nahia a du être très contente.biz
Publicité