Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Noël continue...

Je suis toujours dans ma série de cartes et je viens de remettre la main sur une collection de cartes avec passe-partout.  Et en visitant un blog sur le net (je ne me souviens plus lequel), j'ai vu quelqu'un les utiliser pour en faire des boîtes à s'coue s'coue.  Il ne m'en faut pas plus... hop, c'est parti, voici la première:

000-Noël

Il est mignon, mon p'tit chat, non?

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh j'adore !! Trop choupinou ! Bravo
A
c'est une bonne idée !<br /> Bisous<br /> Anne-Marie
V
j adore elle est vrai tres chou <br /> bravo
V
Ta carte est très originale !<br /> Et ton petit chaton est tout mimi, même si je ne suis pas fan de ce genre d'image !<br /> <br /> Ta mise en page est vraiment très réussie<br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
S
C'est très jolie bisous
Publicité