Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Boules poilues...

Oui, je sais, ce titre est un peu... spécial... mais franchement, je ne peux pas mieux dire.

Je vous avais promis de l'inspiration et après un week-end un peu mouvementé, me voici avec ce que vous auriez dû découvrir ce week-end, justement.

J'ai acheté un paquet de boules comme ceci avec l'intention de les torturer:

000-Boule 01 (1)

Elles avaient l'air d'avoir un peu froid alors je les ai habillées avec ces ficelles que j'adore ces temps-ci et les voici, dans toutes les couleurs que je possède:

000-Boule 01 (2)

000-Boule 01 (3)

000-Boule 01 (5)

000-Boule 01 (6)

000-Boule 01 (8)

000-Boule 01 (9)

000-Boule 01 (10)

000-Boule 01 (11)

Pour les confectionner, rien de plus simple...  Vous glissez votre ruban ou votre ficelle sous un morceau de rotin, ressortez-le de l'autre côté, deux p'tits noeuds, coupez à 1cm de la boule et recommencez jusqu'à ce qu'elle soit assez recouverte à votre goût.    Ne pas oublier d'en mettre un long morceau pour la suspendre...

Demain, je vous montrerai ce que j'ai fait avec tous ces p'tits bouts de ficelle coupés le long de mes boules...

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!! <br /> Bisous <br /> Cé
C
Oups pardon, je voulais taper " et la réalisation"
C
C'est extra... et l'idée... et la eéalisation.<br /> J'aime !
V
Très rigolo comme idée !!!<br /> Et très colorée en même temps<br /> <br /> Bisous
C
original tu t'es bien amusé.biz
Publicité