Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

P'tite perfo...

Pardon, je n'ai pas encore finalisé le tuto à votre attention mais je m'y colle juste après ce message, promis!

Alors pour vous faire patienter, je vous propose une tite carte faite à l'aide d'une de mes p'tites perfos...  Quel plaisir de les retrouver...

000-Noël (11)

J'avoue que je l'aime bien, cette petite carte en bleu pâle et rouge...

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignonne ta carte, moi j'aime bien les perfos !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
très mimie ta carte.biz
M
bravo c'est une très très jolie carte
C
Super belle !<br /> C'est un tampon ou un dessin ?
T
elle est trop belle!je l'adore
Publicité