Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

Enveloppes pochettes cadeaux

Voici les pochettes que j'ai faites pour contenir les places de cinéma que nous offrons à mes neveux pour Noël.  J'ai suivi un tuto sur le blog de Cath Beaussand...  Et j'ai utilisé les magnifiques papiers Imaginisce reçu pour la DT d'"Idées Créatives" et "Il était une crop"...  Quel bonheur à utiliser...

Je vous montre?

La première, pour Dimitri:

000-DT (2)

000-DT (1)

000-DT (3)

Et la seconde à Maximilien:

000-DT (5)

000-DT (4)

000-DT (6)

Avec cette collection Steph m'a vraiment gâtée...  Quel plaisir à utiliser!  Je vais d'ailleurs me dépêcher d'utiliser les chutes de ce projet pour faire quelques cartes.

A très vite pour d'autres créations avec ces papiers, donc!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est forte cett Cath !<br /> Mais tu t'en es super bien sortie, car tes pochettes sont très belles.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
elles sont superbes, je viens d'en faire aussi mais pas les mêmes c'est pratique pour offrir aussi des photos.biz
C
Tu vas faire des neveux heureux.
W
Elles sont magnifiques ! J'adore :D<br /> Bravo, bisous.
Publicité