Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Trois p'tites cartes...

Plusieurs années que j'avais ces cartes prédécoupées sans savoir qu'en faire...  Impossible de trouver comment utiliser ces cartes et puis voilà l'illustration qui me donne l'inspiration, d'un seul coup!  Et j'aime beaucoup le résultat, personnellement...

000-Noël (1)

000-Noël (2)

000-Noël (3)

Votre avis?

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi je peux même dire sans mentir que c'est encore plus joli en vrai ! :-)
B
J'adore tes 3 cartes ! Elles sont trop belles
C
encore de bien jolies cartes.biz
M
effectivement cela donne très bien bravo
N
encore de bien jolies cartes, comme d'habitude....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille une merveilleuse année 2012, remplie de joie, d'amour, de santé, et tout ce que tu désires..bizzzzz...NAdèche
Publicité