Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

L'évolution de mon sapin...

Certaines d'entre vous désiraient voir mon sapin se garnir au fur et à mesure.  J'ai préféré tout garder pour la fin et voici ce que ça donne:

000-sapin (1) 000-sapin (2) 000-sapin (3) 000-sapin (4) 000-sapin (5) 000-sapin (6) 000-sapin (7) 000-sapin (8) 000-sapin (9) 000-sapin (10) 000-sapin (11) 000-sapin (12) 000-sapin (13) 000-sapin (14)

Voilà voilà...  Un sapin chargé de créations et de petites choses à grignoter qui font le bonheur des enfants ces jours-ci...

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ma belle et merveilleuse année !!!
S
Très beau ton sapin, c'est une bonne idée de le garnir progressivement...<br /> <br /> J'admire ton énergie créatrice, bravo pour tout ce que tu réalises!<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Nicole
B
Ho ben ouui alors , il se déplume petit à petit lol<br /> <br /> Moi j'ai pas enlevé le mien, mais bon j'étais pas là aussi <br /> <br /> Bisous à toi
P
Il est magnifique ton sapin dis donc et quelles belles décorations !! Bravo et c'est génial cette idée des étapes, il faudra que j'y pense pour l'année prochaine !
T
le résultat final est splendide!
Publicité