Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Etiquettes cadeaux...

Eh oui, il y en a encore...  Et je ne peux pas vous les mettre toutes d'un coup au risque de vous voir déserter mon blog pour toujours vu la longueur du message que je devrais faire!!!

000-ETIQUETTE (8) 000-ETIQUETTE (9) 000-ETIQUETTE (10) 000-ETIQUETTE (11) 000-ETIQUETTE (12) 000-ETIQUETTE (13) 000-ETIQUETTE (14) 000-ETIQUETTE (15) 000-ETIQUETTE (16) 000-ETIQUETTE (17)

10 pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal, non?

A bientôt pour d'autres créations!!!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'adore trop tes étiquettes !<br /> <br /> Trop belles !!!
A
c'est ravissant, mais je pense que j'ai déjà dû te le dire !!! hihihiiiii !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
M
Coucou Anaxandre Meilleurs voeux 2012 ma belle à toi et ta famille <br /> <br /> Contente que mon étape Photofiltre du mercredi<br /> <br /> t'ai conquise ainsi et te servira donc un de ses jours <br /> <br /> Nous ce vendredi ORL pour mon mari pour ses vertiges et nausées commencer jeudi passé et traitées pour l instant avec kiné vestibulaire et médicament légere amelioration on verra <br /> <br /> Superbe toutes tes étiquettes cadeaux elles sont géniales Bisous à bientot
F
Elles sont superbes ! <br /> <br /> J'aime les regarder donc pas de souci si il y en a + ! lol<br /> <br /> BISOUS
V
Absolument superbe !!<br /> <br /> Je supporterai bien plus de merveilles à voir d'un coup ! Et je ne pourrais déserter ton blog ma belle<br /> <br /> Enormes bisous
Publicité