Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

Encore des guirlandes scintillantes...

Vous vous souvenez de mes p'tites boules de polystyrène scintillantes?  Eh bien... il y en avait encore!  Alors j'ai refait trois guirlandes avec quelques grosses boules de polystyrène rouges et des blanches un peu plus grosses que les précédentes et voici ce que ça donne.  Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes si ça vous tente, surtout!

Celle-ci est mélangée à l'épaisse que j'avais déjà faite:

000-guirlande (3)

Une autre, toute simple... qui orne mon vaisselier:

000-guirlande (5)

Et puis une plus épaisse qui se termine par une grosse boule rouge et qui pendouille sous mon horloge double:

000-guirlande (6)

De quoi m'occuper devant la télé en une seule soirée...

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qu'est-ce que tu t'amuses bien !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
V
Elles sont trop belles !!<br /> <br /> Mais attention, Noël est fini :0)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Quel chic tes guirlandes. Je les adore !
T
elles sont splendides ça brille de tous les côtés j'adore!
Publicité