Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2012

Les merveilles que vous nous avez envoyées...

Avant de vous montrer les sublimes cartes qu'Irina a reçues, je voudrais encore vous remercier pour votre gentillesse et votre générosité.  Irina a reçu 12 enveloppes et quelle joie, chaque jour, de pouvoir lui annoncer qu'il y a "encore" du courrier pour elle...  Merci pour ce bonheur que vous lui avez donné... et celui qu'elle ressent encore en regardant vos cartes.

C'est le moment de vous montrer les merveilles reçues.  J'espère que vous êtes bien assis parce qu'il y a du lourd!

Je commence par la carte aux couleurs pleines de fraîcheur et de pep's d'Audreytiti.  Modèle original et trèèèèèèèèès sympa:

I-Audreytiti

Cette merveilleuse enveloppe nous vient de Diabless, un bonheur arrivé en bon état (surprenant, ces temps-ci):

I-Diabless (1)

I-Diabless (2)

Et à l'intérieur, une autre merveille:

I-Diabless (3)

Fabienne s'est elle aussi surpassée... une enveloppe sympa:

I-Fab (1)

Et le contenu encore plus:

I-Fab (2)

Disney fait son entrée avec cette superbe carte de GalouCréaScrap:

I-GalouCréaScrap

July, de la boutique "Idées Créatives", nous a aussi fait une merveilleuse carte.  Ca ne se voit pas sur la photo mais en fait, la petite fille pendouille lorsque la carte est ouverte.  Un vrai bonheur et une sacrée surprise pour Irina:

I-July

Quand Laeti-A envoie une carte, il y a beaucoup de chance d'y retrouver un tampon Gorjuss...  Bingoooooooooo!!!

I-Laeti-A

Encore une merveille reçue cette fois de Lucanophile...  Décidément, elle en a de la chance, ma fifille!

I-Lucanophile

Les merveilles se suivent et ne se ressemblent pas... puisque cette fois, c'est MC qui s'y colle...  Ca vaut le détour aussi!

I-MC (1)

I-MC (2)

Virginia aussi a fait une vraie merveille...

I-RivièreVirginia (1)

I-RivièreVirginia (2)

I-RivièreVirginia (3)

Scrapontin aussi a pris du temps pour faire une très jolie carte:

I-Scrapontin74

Les merveilles arrivent à flots et celle-ci nous vient de Seve...

I-SEVE

Et il est maintenant temps de vous montrer LA carte... celle choisie par Irina, son coup de coeur absolu...

I-TAT (1)

Malheureusement, personne ne peut rivaliser avec Ariel... et avec TAT!!!

I-TAT (2)

I-TAT (3)

Bravo à toi, TAT!  Ton talent est une fois de plus reconnu par les plus grands... mes enfants!

Pour vous remercier, je vous prépare, comme promis, une petite enveloppe.  Elles sont commencées et j'espère les faire partir début de la semaine prochaine.  Quant à toi, Tat, j'ajouterai un p'tit quelque chose dans le colis que je t'envoie la semaine prochaine, c'est promis!

Encore mille merci à vous toutes!  Ce bonheur que vous avez offert à Irina, il n'a pas de prix et je vous en suis éternellement reconnaissante!

MERCI!!!

Z-SIGNATURE

PS: N'hésitez pas à cliquer sur les prénoms pour découvrir les autres créations de toutes ces scrappeuses généreuses!  J'ai mis les liens quand je les avais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah toutes ces cartes sont magnifique!!!!
A
Superbes ces cartes, il y a de vrais talents et je comprends qu'Irina ait été émerveillée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Trop super cette belle surprise ! C'était une belle et bonne idée.<br /> <br /> Que de bien belles cartes ! Elle en a de la chance Irina.
G
Mais que de magnifiques cartes pour une magnifique et adorable ptite puce ! :)<br /> <br /> J'imagine sa joie lorsqu'elle a tout ouvert et... lu ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir participé à ce genre de "petit défi". Rien de mieux que de voir des étoiles dans les yeux d'un enfant et je pense que ce fut le cas ;).<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisoussssss !!
S
Bravo à toutes, ces cartes et cadeaux sont superbes!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité