Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2012

Carte de Saint Valentin

Sur une idée de Vivi ("Il était une crop"), voici la carte de Saint-Valentin que j'ai offerte à mon p'tit mari chéri il y a quelques jours...  Premières expériences aux promarkers, excusez la grossierté du trait!

DSC_0329

Et comme je trouvais la forme sympa (merci la Fée Clochette sur "Il était une crop"), j'ai décidé de faire tenir ma carte debout...

DSC_0330

Avec la carte, j'ai offert à mon homme un livre sur le whisky dont il rêvait depuis quelques mois...  Acheté en sa compagnie, bien sûr, au risque de me tromper!

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un anniversaire sans toi<br /> <br /> C’est comme une maison sans toit<br /> <br /> C’est comme un jardin sans couleurs<br /> <br /> C’est comme une banane sans saveur.<br /> <br /> Un anniversaire sans toi<br /> <br /> C’est comme une forêt sans bois<br /> <br /> C’est comme un empereur sans fureur<br /> <br /> C’est comme un croyant sans pudeur.<br /> <br /> Un anniversaire sans toi<br /> <br /> C’est comme une femme sans ni or ni soie<br /> <br /> C’est comme un ciel sans étoiles<br /> <br /> C’est comme un vélo sans pédales<br /> <br /> C’est comme un boucher sans couteaux<br /> <br /> C’est comme un album sans photos (...)
V
Elle est très très sympa ta carte,<br /> <br /> Et moi j'aime bien tes premiers essais au promakers<br /> <br /> Je trouve les rendus plus vifs qu'avec les autres techniques<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Ta carte est toute mignonne, je pense que ton mari a apprécié! bravo ma belle et bon WE! Sylvianeusa
A
très jolie<br /> <br /> bisous
C
elle est mimie ta carte.biz
Publicité