Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Bon anniversaire maman!

Bon, je sais, maman est déjà revenue de son voyage offert pour son anniversaire mais voici la petite carte que je lui ai faite avec une chute de mes papiers Ruby Rock-It AVALON de la DT "Il était une crop" et "Idées Créatives":

Mamy

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si avec tout ça elle n'est pas contente de son anniversaire...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
superbe idée que te faire des tamponnages avec "joyeux anniversaire" différents. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
H
Très sympa cette petite carte. J'aime beaucoup.<br /> <br /> L'anniversaire de Stanislas approche. Sa carte part demain. Tu me diras si elle arrive STP; C'est mon baptême de carte et d'enveloppe décorée. Tu peux la voir. Je l'ai mise sur mon blog. Je ne sais plus à quelle date.<br /> <br /> Bizzz
F
Sympa comme tout cette carte.<br /> <br /> bisoussss
C
bien jolie ta ptite carte.biz
Publicité