Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Bon retour, Tatiana!

Il y a quelques jours déjà que Tatiana est rentrée chez elle avec le plus beau cadeau que la vie puisse offrir: une adorable petite puce prénommée Lylou!

Je vous ai déjà montré la carte faite pour la naissance mais voici une petite carte faite rien que pour elle, par amitié, par soutien puisque la naissance n'a pas été idyllique...

Tat

Avec plein de petits coeurs...

Bizzzzzz tout plein, ma belle Tat!  Et encore bravo pour cette merveilleuse petite fille!

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Après ces difficultés que du bonheur maintenant pour Tatiana et Lylou sans oublier le papa et les frères et soeurs s'il y en a??????????<br /> <br /> Bon retour Tatiana et un gros calinou à Lylou
A
un peu de réconfort après ce moment un peu pénible, ça a du lui apporter une bulle d'amitié.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Qu'elle est belle cette petite princesse ! J'iame beaucoup ta carte. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
C
elle est mimie ta carte, j'adore ce prénom.biz
T
merci ma belle ça me touche beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!groooos bisou je t'adore
Publicité