Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Boîte à oeufs, je persiste!

J'ai oublié de vous montrer la seconde boîte à oeufs que j'ai réalisée pour offrir à une copine.  Verte comme la précédente, j'ai choisi un angle d'attaque totalement différent.  Je vous laisse découvrir:

Fermée...

Boîte à oeufs (1)

Boîte à oeufs (2)

Ouverte...

Boîte à oeufs (3)

Boîte à oeufs (4)

Boîte à oeufs (5)

Remplie...

Boîte à oeufs (6)

Alors?  Vous aimez?

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai tapis de fleurs... pour un jardin bien chocolaté.
N
très belle et printanière!<br /> <br /> si tu envie de voir quelques unes de mes réa sur le forum:http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> <br /> nanie80
B
Tres belle réas que voilà<br /> <br /> De gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
S
ah OUI, mais j'adore les chocolats !!!! <br /> <br /> mais il faut dire que le contenant est aussi joli que les chocolats sont bons !!! hi hi hi <br /> <br /> Moi gourmande ??, NOOOOOOOOOOOOOON.......un peu........beaucoup.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
T
elle est super belle ma poulette!
Publicité