Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Bon anniversaire Véro! La suite!

Tatalo avait lancé en mai un chouette défi C&S... faire des p'tites décos en suivant un sketche très simple...  Bon, je sais, je ne l'ai fait qu'en juin mais ça collait tellement bien avec ma Véro que je n'ai pas résisté...  Vous vous souvenez du thème?  Rouge et coeurs...  Toujours mon jeu de cartes pour la première série, quelques chutes, tamponnages textes et attaches parisiennes pour la seconde série et pour une fois, j'ai fait un p'tit emballage dont je suis plutôt fière.  Je vous montre ça:

DSC_0001

Prenez le temps de vous asseoir, ça risque d'être long...

VBC2 (1)

VBC2 (2)

VBC2 (3)

VBC1 (1)

VBC1 (2)

VBC1 (3)

VBC1 (4)

VBC1 (5)

Quand je vous disais que je commençais à virer monomanique avec mes ronds...  Cela dit, j'aime beaucoup ces petits embellissements et j'espère que Véro les trouve à son goût.

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que ça tourne rond chez toi??? j'ai l'impression que oui !!!!<br /> <br /> Enn attendant c'est sympa son cadeau.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
que vois-je? des ronds! super chouette,A+
H
Effectivement, cela devrait plaire!!!
F
Très sympa ! bravo.<br /> <br /> bises
Publicité