Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Bon anniversaire Véro! La fin!

Dernier élément de mon envoi pour ma chère Véro, un mini-carnet acheté la veille et qui tombait tellement bien dans les goûts de Véro avec sa couverture en kraft.  Un bout de papier collant "Alice in Wonderland", un as de coeur (parce que c'est une as du coeur, ma Véro!) et voici la couverture de ce p'tit carnet tout mini:

VBC (4)

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai bien aimé faire un p'tit ensemble comme celui-ci.  Je fais rarement des éléments assortis mais je me suis bien amusée et je crois que je remettrai ça à l'occasion!

Voilà, c'est fini pour ce petit envoi pour ma Véro.  Une dernière fois, BON ANNIVERSAIRE MA VERO!!!

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de regarder "suite" et "fin" et ton petit ensemble est superbe ma grande! de très jolis cadeaux très originaux!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE!
H
Finalement je te vois plus en "Dame de coeur" qu'en "Dame de pique"!!! MDR Bravo à toi et bon anniversaire Véro
A
Tu es une vraie "Dame de Cœur" !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité