Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

La couverture!!!

Voilà qui clôture définitivement mon album sur Nice: la couverture!

L'album avait un peu souffert de toutes les manipulations pendant que je scrappais alors je l'ai totalement recouvert de scotch pour cartonnage avant de... ben non, j'ai rien fait de plus parce que ça me plaisait tel quel.  J'aime la sobriété de l'aspect kraft et je me suis contentée d'y mettre le titre en tampons/gabarit alphabet.  Et voici ce que ça donne:

DSC_0002

Cette fois, c'est bien fini et vous ne verrez plus de page sur ce voyage... mais j'en ai d'autres en attente (des photos de voyages), je vous rassure!

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien souvent la simplicité se suffit à elle-même, comme ta couverture. Efficace !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
j'aime beaucoup l'écriture de "Nice",A+
G
Et bien je trouve que la couverture de ton album est parfaite comme cela :) !<br /> <br /> C'est sobre et joli à la fois... comme tout ce que tu sais faire :).<br /> <br /> De gros bisous ma belle et bon dimanche ;)
Publicité