Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2012

En juin, on révise les voitures...

Mon calendrier avance, vaille que vaille, et je vous présente aujourd'hui le mois de juin.  Bon, pour celles qui suivent le défi sur le forum 100% européen, vous aurez remarqué que j'ai (très) légèrement dévié du sketche de départ mais rien à faire, c'est parti en vrille lorsque j'ai commencé à couper mes photos...  Et voici ce que ça a donné.

Vu de loin, comme d'hab:

Juin (1)

Et la page vue de près:

Juin (2)

Pardon pour la qualité des photos mais malheureusement, au moment de les faire, il faisait tout gris...  Vive la météo belge!

Les photos du mois de juillet sont déjà collées, reste à trouver l'inspiration pour la déco...  Vous voyez que j'avance!!!

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez Anaxandre !<br /> <br /> tu vas y arriver.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
F
C'est bien continues comme ça !<br /> <br /> bises
Publicité