Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2012

La DT d'été est arrivée... la suite!

Le défi était clair: utilisons hors contexte, hors saison, toute sorte de matériel.  Ici, j'ai hérité des papiers "Doodlebug Design", version "Monster Mania", papiers superbes d'ailleurs.  Mais ils ont pour thématique... Halloween...  Pas de problème, comme d'habitude, je me suis laissée porter par mon imagination et j'ai créé un maxi mini-album pour mon fiston...  J'espère que je fais honneur à  la DT "Idées Créatives" et du forum "Il était une crop" avec celui-ci...

Voici donc la première partie d'un mini-album dont le titre ne vous surprendra pas: "Petit monstre en balade"...

Petit monstre 01

Petit monstre 02

Petit monstre 03

Petit monstre 04

Petit monstre 05

Petit monstre 06

Petit monstre 07

J'ai même réussi à caser le papier citrouille, éh oui!

Petit monstre 08

Petit monstre 09

Petit monstre 10

Petit monstre 11

Petit monstre 12

Petit monstre 13

Petit monstre 14

Petit monstre 15

Petit monstre 16

Petit monstre 17

Petit monstre 18

Encore mes citrouilles...

Petit monstre 19

Petit monstre 20

Petit monstre 21

Petit monstre 22

Petit monstre 23

Petit monstre 24

Petit monstre 25

A bientôt pour la suite!!!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu peux être fière de ta réalisation ma belle car c'est un super mini et tout à l'honneur de Stanislas :).
C
Trop génial !<br /> <br /> Une belle et grande réussite.
P
beau boulot,A+
A
ça donne envie d'y aller ! Bel album !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Superbe ma grande, tu as drôlement bien travaillé et ce musée a l'air très sympa!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité