Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2012

Le tuto de mon road-book, enfin!!!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire...

Alors, pour l'occasion, je vous offre le tuto de mon road book "Istanbul" créé il y a quelques mois pour la DT de la boutique "Idées Créatives" et du forum "Il était une crop".  A revoir ICI...  Le tout réalisé avec les papiers de la collection "Ruby Rock-It AVALON".

Et comme je me modernise un peu, je vous propose de le télécharger en format PDF en cliquant ICI.

Magique, non?

Voilà.  J'espère que vous allez vous faire un magnifique road-book, souvenir de vos dernières vacances... ou des prochaines!

A bientôt!!!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi ? De Quoi ? Je vide ma boite mail et je viens de voir que c'était ton anniversaire........le ..oups : 16 aout !!! Bon, c'est pas ridicule si je te fais une gros bisous + les bisous d'interet de retard ? ba écoute 24 bisous !! <br /> <br /> Alors là !!! si en plus j'avais vu ça avant !! Ton road book !! MERCI merci merci !!! je garde precieusement et promis il sera à l'ordre du jour prochainement sur mon blog !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cé
P
merci pour ce partage,A+
Publicité